ISP-Lubumbashi

Séance de travail, de 10h00 à 14h00, ce vendredi 14 octobre 2022, du Comité de Gestion avec M. Tim Colles, Représentant Régional de la Langue Anglaise/Ambassade Américaine à Kinshasa. Au menu de la rencontre : l’état des lieux et la redynamisation la formation en anglais à l’Isp-Lubumbashi. Monsieur Tim Colles était accompagné de Monsieur Radj M. Radjabu, Chargé de Programmes de LaLire plus..

ISP-LUBUMBASHI

Séance de travail, ce mardi 11 octobre 2022, du Comité de Gestion avec M. Kraus K. Mulaya, Coordinateurs des Espaces Américains en RDC. Au menu de la rencontre : la redynamisation des activités de l’American Space de Lubumbashi, fruit du partenariat depuis 2019 entre l’Isp-Lubumbashi et l’Ambassade des USA à Kinshasa. A cette occasion, l’Isp-Lubumbashi à réceptionné un groupe électrogLire plus..

ISP-LUBUMBASHI : Séance de travail entre l’ISP-Lubumbashi et l’Institut Français de Lubumbashi

Ce mercredi 05/10/2022, au labo de Biologie, s’est tenu une séance de travail sur le processus de collaboration entre l’ISP-Lubumbashi (représenté par son Comité de Gestion et le personnel du Département de Français-Langues Africaines) et l’Institut Français de Lubumbashi (représenté par son Directeur Délégué, Monsieur Thomas de Douhet). Lire plus..

ISP-LUBUMBASHI : Séance de formation (à distance) sur l’éducation aux médias

Début ce jeudi 29.09.2022 de la formation (à distance) sur l’éducation aux Médias. Lors de la seance inaugurale, M. Emmanuel K. Kounakou, PhD, Directeur de PAFEME (Montréal) et formateur principal, s’est adressé à une équipe pilote des enseignants de l’Isp-Lubumbashi. Lire plus..

ISP-Lubumbashi: REUNION HEBDOMADAIRE DU COMITE DE GESTION.

Ce 19/09/2022, s’est tenu la réunion hebdomadaire du Comité de Gestion à la Direction générale de l’ISP de Lubumbashi. Plusieurs points ont été inscrits à l’ordre du jour, à savoir : des suites de la rencontre avec les délégués de l’Université Libre de Bruxelles et de la séance de travail Webinaire avec l’équipe PAFEME/IREMED, des préparatifs de la tenue du Conseil de lâLire plus..

UN WEBINAIRE ENTRE L’ISP-Lubumbashi, l’Institut REMED et PAFEME de Montréal

ISP-LUBUMBASHI : ce vendredi 16/09/2022, un webinaire sur la formation et l’accompagnement à l’usage pédagogique du numérique par les étudiants et les enseignants a été organisé en perspective du partenariat entre l’Institut Supérieur Pédagogique de Lubumbashi, Institut REMED et PAFEME de Montréal (Canada). Lire plus..